MYRIAM ATANASYAN reviewed VIA MARINE
Une heure d'attente pour une salade ...... 2 gambas,1coquille saint Jacques et 1 tranche de saumon fumé émiettée noyés dans salade verte et croutons, ..... cher pour rien dans l'assiette, partie avec ma faim, dommage
Cédric Alizard reviewed Sushiko.
Bonne adresse avec un bon rapport qualité-prix. Le service n'est pas lent, les plats sont préparés à la demande, ainsi il faut attendre quelques minutes mais en contrepartie les mets sont bien chauds et croustillants.
Seul bémol, les makis sont un peu chargés en riz. À recommander sans hésitation.
Justin Carati reviewed Restaurant Xing-Long
Le meilleur restaurant que je connaisse.
Un rapport qualité prix imbattable, à se demander comment ils gagnent de l'argent!
Des menus incroyablement fournis pour 20e grand maximum, on croirait que c'est un restaurant à volonté!
Des amuses gueules, aux potages,aux entrées, aux plats, aux desserts tous (vraiment tous) excellents.
Un accueil chaleureux et sympathique dans un cadre familial.
Une serveuse qui fait un boulot incroyable, toujours arrangeante, et qui prend le temps de venir nous dire deux trois mots malgrés le fait qu'il y ai du monde, et sans jamais mettre en retard les autres clients.
On y va, et on y retourne encore et encore.
C'est LE restaurant asiatique à connaître, pour ceux qui hésitent, allez y, vous ne regretterez pas.