Etam Lingerie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nivelles, Belgium

etam.be
Lingerie store

Etam Lingerie Reviews | Rating 3.9 out of 5 stars (5 reviews)

Etam Lingerie is located in Nivelles, Belgium on CC SHOPPING, Chaussée de Mons 18. Etam Lingerie is rated 3.9 out of 5 in the category lingerie store in Belgium.

Address

CC SHOPPING, Chaussée de Mons 18

Phone

+32 67333066

Service options

In-store pick-upIn-store shopping

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jess M.

Le personnel est très agréable et compétent et qui aide bien les clientes. Je recommande ! .

C

Cécilia Maraponte

Bonjour, Je viens très souvent acheter ma lingerie chez Etam , mais plus jamais je mettrais un pied là bas. J’ai eu une vendeuse pas très sympa! J’ai voulu essayer un des poches dos nue. Et la demoiselle n’a pas voulu car elle estimait que je ne rentrerais pas dedans. Cela ne coûtait rien juste un essai, pour savoir si la taille était correct, si cela tiendrait ou pas . En tout cas, elle me verra plus et c’est Bien dommage.. Bonne continuation

M

Melissa Schmitt

Je viens de m'acheter deux soutiens-gorges chez Etam, je n'avais jamais acheté de soutiens dans ce genre de magasin, j'ai toujours acheté mes soutiens-gorges en Allemagne dans une grande enseigne car ils ont des grandes tailles... J'ai été très surprise de trouver deux soutiens-gorges qui me vont si bien, où rien ne dépasse, où la baleine ne rentre pas en dessous de mon bras... Tout cela grâce aux conseils très professionnels et sympathiques de la vendeuse. Bref, j'ai 29 ans et j'ai enfin deux soutiens-gorges adaptés à ma morphologie !

J

Julie Jacquet

Visite très décevante, nous n’irons plus chez Etam à Nivelles. J’étais en cabine pour essayer des soutiens-gorges aucune vendeuse n’est venue m’aider. Deux d’entres elles étaient en train de discuter ensemble, et une autre qui essayait tranquillement des sous-vêtements en cabine. Je suis donc sortie de la cabine pour aller remettre les articles en rayon, lorsqu’une des vendeuses m’a dit « Oh vous pouvez déposer ça dans la caisse si vous ne les prenez pas ». Elle ne m’a même pas demandé si elle pouvait m’aider ou pourquoi ça n’allait pas. Par contre elle n’a pas manqué de demander à sa collègue qui essayait si les sous-vêtements lui allait. Il y avait trois autres clientes qui essayaient, qui sont également partir sans rien acheter. Pas un bonjour quand on rentre, ni de au revoir quand nous quittons le magasin. Nous sommes bien mieux accueillie chez leur concurrent, Hunkemoller, où nous avons acheté pour 130. Conclusion, ils ont perdu 130 et deux clientes, ma maman et moi-même.

A

Anouchka. Vassart.

Sympa comme lingerie quelques achats.