Caen, France
11 Rue Dumont d'Urville
N/A
+33 250101300
Wheelchair-accessible entrance
Sécurité correcte au niveau de l entrée. Personnel symmpathique et professionnel.
like
Avec le nombre de chômeurs qu'il y a en France vous pouvez pas en mettre un au standard téléphonique cela nous éviterais de passer 17mn au téléphone avec une musique nous disant qu'on va prendre notre appel et ne rien avoir au bout!!!!!!!!!
Jappelle au bout de 30 min pas de reponse
Il aurait été bien de faire apparaître sur internet que le palais de justice de Caen était fermé jusqu'au 15 avril et que les audiences étaient reportées en raison de l'épidémie. Nous y sommes allés pour rien. Nous avons eu après un appel du tribunal avec une personne pas aimable et que nous avons dérangée.
Le service des injonctions de payer de la juridiction de proximité à commis une faute en m'adressant par erreur un titre exécutoire à faire signifier à la partie adverse, alors que celle-ci avait fait opposition dans les délais. Faute d'avoir été avisée de cette opposition en temps et en heure, j'ai eu à régler à mes frais l'acte de signification. Ce service a bien reconnu sa bourde, mais il m'est impossible d'être exonérée de ces frais, si ce n'est \engager la responsabilité de l'Etat\ dixit le personnel de ce service. J'ai donc payé pour une faute dont le service est le seul responsable ! De plus, à part de vagues et plates excuses, je n'ai jamais reçu le courrier dont m'a parlé ce service, qui est censé m'indiquer le recours possible. Méfiez-vous donc ! un dysfonctionnement dans la communication ou le délai de traitement de votre dossier, ça peut vous coûter cher.
Mr le Juge Lales, pensez vous normal qu'Anna violée en 2011 doive croisé son violeur dans son immeuble encore longtemps parce-que vous n'avez pas le temps de vous pencher sur son dossier (pour vous, surement un dossier parmi tant d'autre...) ? Surtout que son agresseur ne respecte pas son contrôle judiciaire... Vous laissez ce type avoir une vie normale alors qu'Anna vie dans la peur sans avoir eu le droit à la justice. Faut il se donner justice soit même car nous voyons bien ici votre impuissance et votre inactivité sur ce dossier ? Une honte...
Juge Lales, Quand allez-vous vous occuper serieusement d'Anna, violee en 2011. Son agresseur vit une vie normale et elle doit meme le croiser dans son immeuble! Une honte
Lenteurs garanties, mal aimable et froid à fuir
Deli
The best companies in the category 'Deli'