E Belle Cose

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Calvi, France

instagram.com
Jewelry store· Knife manufacturing· Costume jewelry shop

E Belle Cose Reviews | Rating 5 out of 5 stars (6 reviews)

E Belle Cose is located in Calvi, France on 1 Rue Georges Clemenceau. E Belle Cose is rated 5 out of 5 in the category jewelry store in France.

Address

1 Rue Georges Clemenceau

Phone

+33 495566024

Service options

In-store shopping

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

S

Sandrine DUGNAS

J ai acheté plusieurs bijoux l année dernière qui se sont cases à la première utilisation. J ai appelé plusieurs fois, le responsable n était jamais là. J ai envoyé un recommandé qui a été accusé réception mais pas de réponse. De retour en Corse pour les vacances je me suis présentée à la boutique deux fois. Car la première les vendeuses devaient voir le responsable qui au final à dit qu il ne pouvait rien faire ! C est un peu facile comme réponse. Aucun geste commercial, c est vraiment prendre les touristes pour des vaches à lait . En réponse à EBC mon recommandé a été envoyé le 3 septembre 2019, sur le continent c est encore l été. Pour le pendentif il a été porté une fois comme la bague d ailleurs s il faut garder les bijoux dans la boîte pour ne pas les abîmer je ne vois pas l utilité de les acheter.

C

Christian G.

Achtung kein Umtausch Recht auf alles. Wir haben ein defektes Produkt gekauft und wollte es wenige Minuten (30 min.) nach dem wir den Defekt entdeckt hatten, umtauschen. Kein Chance . Unfreundliche Bedienung. Unfreundliche Besitzer. Nicht empfehlenswert.

M

Magali Bossy

Magasin que je ne recommande pas car suite à une erreur de la vendeuse, je suis arrivee chez moi avec une paire de boucle d'oreilles de deux modèles differents , j'ai donc proposé de renvoyer la paire mais apparemment la patronne ne le souhaitait pas car elle se retrouvait alors avec un nombre impaire Pour une paire à 18 euros et surtout un souvenir de vacances dommage de ne pas avoir des personnes plus professionnelles et attentives à leur client ! Finalement la gérante m'a recontactée et m'a gentiment proposé de renvoyer ma paire de boucles d'oreille, quelques jours apres je les reçues chez moi accompagnées de ses excuses, belle conclusion pour un sejour en corse inoubliable, merci.

S

Stephanie Nagoua

Extrêmement désagréable. Et achat d'un sac qui s'est cassé au niveau de la bandoulière de la marqué Tantrend et aucun échange ni réparation!!!!!

C

COLETTE ELIE

Belle boutique souvenirs avec un large choix de couteaux Corse

Q

Quentin Bossy

Personnel extrêmement désagréable