Caisse d'Epargne Cozes

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Cozes, France

agences.caisse-epargne.fr
Bank· ATM· Health insurance agency· Insurance company· Life insurance agency· Savings bank· Auto insurance agency· Home insurance agency· Investment service· Motorcycle insurance agency

Caisse d'Epargne Cozes Reviews | Rating 1.6 out of 5 stars (5 reviews)

Caisse d'Epargne Cozes is located in Cozes, France on 22 Grande Rue. Caisse d'Epargne Cozes is rated 1.6 out of 5 in the category bank in France.

Address

22 Grande Rue

Phone

+33 517823074

Open hours

...
Write review Claim Profile

D

Didier ROY

Inaccessible en fauteuil roulant, aucun service d'accueil, salle d'attente exiguë et aucune intimité client/professionnel. Machine extérieure trop souvent en panne.

J

Jérémie Averty

Banque fermée les trois quart du temps, i(2 jours dans la semaine le matin......) Impossible de venir déposer un chèque ! Pas de réponse a la sonnette alors qu'il y a des conseillers.

V

vincent billaud

Une agence continuellement fermée seulement ouverte sur des créneaux ou les gens qui travaillent ne peuvent pas passer ..... Ou sont obligés de poser une journée de congés pour pouvoir prendre rendez-vous !!!! De plus impossible de poser un chèque si on a pas de carte bleue la boîte à lettres est fermée. J ai quasiment tout enlevé de chez eux pour ces raisons je pense retirer le reste....le directeur fait ce qu' il peut mais les décisions viennent de plus haut .....ces gens doivent penser que l on peut se permettre d aller et retourner de saujon rien que pour poser un chèque !!!!! Un tel mépris de leur clientèle au bénéfice de la rentabilité est honteux. Il ne faut pas qu' ils s étonnent s ils perdent des clients !!!!!

M

M Max

comment donc déposer une remise de chèques lorsque l'agence n'est ouverte que le matin , que vous travaillez et qu'il est indiqué qu'il ne faut pas la mettre dans la boite à lettres.??? besoin d'éclairage...

B

Baclos

Les horaires catastrophiques