Au p'tit Stork

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Guebwiller, France

stork-im-truck.fr
Restaurant

Au p'tit Stork Reviews | Rating 4.6 out of 5 stars (8 reviews)

Au p'tit Stork is located in Guebwiller, France on 1 Rue de la Piscine. Au p'tit Stork is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Rue de la Piscine

Phone

+33 389819230

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCoffeeKids' menuVegetarian optionsWine

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Mathieu Batôt

Nous avons très très bien mangé, le repas était au top ! La carte du menu à l'arrière de votre Flyer serait vraiment une très bonne idée celà donnerai encore plus envie aux consommateurs de venir vous soliciter A bientôt

D

Denis Eslinger

D'excellents Burgers aux recettes inédites, mais pas seulement. Des plats du jour traditionnels faits maison font la surprise quotidienne. Le personnel est souriant et très sympathique .

W

WINTERHALTER Georges

Excellente cuisine, belle carte variée, bien servi. À recommander

G

Gaël ACKER

Un très bon repas, prix correct . Une équipe au top ! Nous vous le recommandons ;)

M

Madame M.

TOP TOP TOP TOP : ))))))) Excellent rapport qualité/Prix, de très bons plats au prix d'un Fast-Food. Le must: les tenants sont un couple très accueillant, convivial, ils aiment leur métier et ça se sent : ))) Merci à eux, longue vie Au grand Shtork : )

E

Eric DE-CRUZ

De la très bonne cuisine,un service rapide et conviviale,un bon cuisinier made un Alsace,bon accueil,et un bon service.

A

Anne-laure huber

La regalade !!!! Petit restaurant bien sympathique et familiale, qui est devenue notre cantine familiale de fin de séance de piscine. Specialité alsacienne, burger, vegetarien, plats du jours. Il y a de tout pour tout le monde et surtout s'est bon, avec un bon rapport qualité/ prix et un accueil familial

T

The Dark Knight

bon burger les frite aurait pue etre fait maison pour le prix du plat est le peut de monde.La serveuse par contre sa ne va pas dutout elle se trompe constamment dans la commende elle fume a table avec le client elle parle de religion avec le client elle pose les couvert par dessus les client elle est complètement désintéresser de sont travaille.Domage il faudra faire quelques chose.