Centre des Finances Publiques

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Guebwiller, France

impots.gouv.fr
City tax office· Government office

Centre des Finances Publiques Reviews | Rating 1.7 out of 5 stars (8 reviews)

Centre des Finances Publiques is located in Guebwiller, France on 10 Rue du Général Gouraud. Centre des Finances Publiques is rated 1.7 out of 5 in the category city tax office in France.

Address

10 Rue du Général Gouraud

Phone

+33 389749351

Open hours

...
Write review Claim Profile

O

Olivier Schumacher

Une étoile s est beaucoup car centre fermé transférer à Colmar

J

Jeremy P

La bande a Gripsou... Honte aux services administratifs de notre France, aucune humanité. Nous, petits contribuables qu'ils puisent, ne sommes plus considérés comme des Êtres Humains... Que faites-vous de nos pauvres deniers que nous mettons tant de mal à épargner...? ...gaspillage de notre argent, utilisé aux seuls profits d'une minorité de décideurs qui ne servent aucunement l'intérêt général.

R

Reg dimbag

Attention à part le lundi et les matins c'est sur rendez vous. Super quand tu prends ton après midi pour obtenir un document et qu'on t'envoie balader

R

ruggeri david

Accueil téléphonique froid, pas respectueux du tout et sa t'envoie bouler même avec des explications concrètes, honte à vous faut pas s'étonner de la colère des gens après Et ouvrez l'après midi histoire de travailler un peu plus

G

Gabrielle Mns

Attente longue sur place. J'ai pu avoir une personne au bout du fil rapidement et qui à été agréable et compétent pour me renseigner.

M

Mamar Bekkouche

Doives traquer les fraudeurs fiscale et à la TVA qui est intensive à Guebwiller

M

Mary I

Borne de renseignements des guichets mal renseignée. Le public est mal dirigé et l'organisation interne au niveau de l'attente un peu brouillon. Le personnel n'est pas avenant.

D

Danièle Lamaze

Très bonne prise en charge, le tout avec amabilité et compétence, bravo !