Chartres, France
3 Rue Saint-Jacques
N/A
+33237187700
je confirme, tribunal judiciaire, commissariat... plus aucune administration ne répond ou au pire ça décroche pour raccrocher. Les adresses mails, je n'en parle même pas ! Pour des situations graves ou la vie de personnes est en jeu et quand on habite à 250 km, on fait comment ? le système administratif est au bord de la faillite et les usagers avec !
like
Non seulement ça ne répond pas au téléphone, mais en plus ça décroche pour vous raccrocher au nez! Ça fait un mois que je les appelle pour qu'on s'organise pour que je puisse récupérer des dédommagements mais rien à faire! Impossible de les joindre! C'est vraiment honteux pour un tribunal !!
J'ai eu une réponse immédiate. Très bien orienté par la personne qui m'a répondu !
Bonjour sa serait bien de décrocher et au gens au lieu de leur raccrocher au nez. Car si ont appel c'est pour un renseignement
Attention, certains fonctionnaires donnent suite à de la calomnie ( au lieu de classer sans suite), et font usage de faux. Le parquet ,au lieu de classer sans suite ,choisit de faire usage de calomnie et de faux. En avez-vous conscience Monsieur le Procureur de la République de Chartres ? Madame la Juge des enfants Sylvie AVEZOU-FRANCH choisit d'ordonner un non-lieu bien pourri pour éviter que l'affaire ne passe devant la Cour d'appel et se protéger ainsi que ses complices. La loi c'est comme ca arrange? Es ce la République à Chartres ? Que fait le Préfet ? PS: Seul contre tous sans réseau et sans argent j'ai gagné… Ca prouve le niveau de lâcheté des individus travestis en autorités. Aucun respect pour tous ceux qui sont morts pour la liberté.
Même pas capable de repondre au téléphone et sa se dit tribunal
Injoignable par téléphone. N'envoyez surtout pas de courrier sans que ce soit un recommandé sinon ils diront qu'ils ne l'ont pas eu. Quant à se faire condamné pour une chose où nous sommes innocents, ils savent faire... Le travail à la chaîne sur les condamnations laisse la justice aveugle et fait que condamné sans réfléchir où lire.
Ce tribunal est une honte à la justice. Passez vous de celui ci, arrangez vous avec votre conjoint, cela vous coûtera moins cher et évitera des tensions supplémentaires . Si votre procédure est déjà en cours, même avec un dossier béton, il faut vous attendre à tout et n'importe quoi ...conclusion : ne faites pas d'enfants !
Deli
The best companies in the category 'Deli'