Docteur Geneviève Maury-Vago

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Jacou, France

Doctor

Docteur Geneviève Maury-Vago Reviews | Rating 3.3 out of 5 stars (8 reviews)

Docteur Geneviève Maury-Vago is located in Jacou, France on 300 F Rue de Viviers. Docteur Geneviève Maury-Vago is rated 3.3 out of 5 in the category doctor in France.

Address

300 F Rue de Viviers

Phone

+33 499068022

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible toilet

Open hours

...
Write review Claim Profile

K

Koely Anne-Marie

Non seulement ce médecin est compétent mais elle sait aussi nous mettre à l'aise lors de ces moments difficiles. De plus l'accueil est chaleureux et la bonne humeur de rigueur.!!! Que du bien!!!

M

Mehdicam1911 Mehdicam1911

Médecin très agréable et professionnelle

D

Dumoulin Guy

J'ai eu un très bon contact avec cette médecin que j'ai ressentie attentive et compétente, ponctuelle et prenant son temps. J'attends les prochains rendez vous avec confiance.

P

P PM

Médecin à l'écoute, compétente et bienveillante !

F

Fanny Bernard

Médiocre : aucune écoute des symptômes des patients : elle a prescrit des médicaments contre la constipation à ma grand-mère qui avait des diarrhées chroniques ! Ce genre de comportement est dangereux. A EVITER !

J

Jerome Jeannot

Ce soit disant médecin ne devrait même pas avoir de diplôme, elle est incompétente et malhonnête !!!... Mauvais diagnostic, mauvais traitement... et en plus elle ne se reproche rien, bref, Allez voir ailleurs!!!

B

BOUBA KILIKINOU

ce médecin est la seule dans la région (du sud de la France) à effectuer le lien entre la douleur au niveau du périnée et l'atteinte du nerf purendale en effectuant un simple électromyogramme je vous conseil vivement d’aller la voir, si vous rencontrez des soucis suite à une intervention chirurgicale quel qu’elle soit (douleurs) n'attendait pas des mois après l'intervention comme vous le conseil votre médecin si vous sentez que l'intensité de la douleur est trop élevée, il se peut que ce soit l’hématome qui compressé le nerf ( si il y en a eu un) car, plus l'on attend moins il y aura de possibilités de décompresser le nerf...ou malheureusement pour vous, il est tout simplement atteint lors de l'intervention, en quel cas c'est fini, ce que je ne vous souhaite pas cordialement

A

Agnes Aubert

Incompétente; ne devrais même pas exercer, surtout n'allez pas voir ce médecin !!!!!