Sage Suisse SA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lausanne, Switzerland

Software company

Sage Suisse SA Reviews | Rating 1 out of 5 stars (4 reviews)

Sage Suisse SA is located in Lausanne, Switzerland on Avenue Mon-Repos 14. Sage Suisse SA is rated 1 out of 5 in the category software company in Switzerland.

Address

Avenue Mon-Repos 14

Phone

+41 589442020

Open hours

...
Write review Claim Profile

L

Laurent Vultier

Service délirant. Absence totale de présence en cas de problème. Il n'y a qu'à voir les réponses inexistantes de Sage aux avis précédent pour comprendre leur fonctionnement. Venant de GIT, leur confier ma comptabilité a été une erreur bien lourde.........

A

Anne M.

Nous utilisons Sage depuis des années et le service est de pire en pire. Au moindre bug, ce ne sont plus des heures mais des jours (!!) d'attente au téléphone à présent. Apparemment le côté suisse-allemand est un peu plus efficace mais côté francophone on a l'impression qu'il n'y a qu'un ou deux collaborateurs surchargés pour nous répondre. On paie pour un support qui est juste totalement absent. C'est inadmissible. Et surtout ne prenez pas le module des immobilisations car pas au point du tout et zéro support, ils doivent demander à leur partenaire qui ne parle que suisse-allemand et c'est un ping-pong interminable entre eux, ils ne veulent pas nous laisser les contacter eux directement.

V

Valon Cocaj

Service inadmissible, demande d'abonnement chez eux et pas de réponse durant des heures donc annulation de la demande mais factures reçues pour 1 années car l'abonnement ne peut pas être annulé avant 12mois. oui mais l'abonnement n'a jamais débuté et l'annulation a été faite avant même d'avoir reçu la confirmation de commande. résultat je me retrouve en poursuite juste par principe de ne pas payer 320.- pour un produit que je n'utilise pas!!

R

Raphaël Woodtli

Service insolent, on attend 45mn pour avoir une information ensuite nous sommes baladés de service en service pour revenir au téléphone avec le même collaborateur qui recommence ... A éviter ...