Fondation AMIPI - Bernard VENDRE (Usine du Mans)

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Le Mans, France

fondation-amipi-bernard-vendre.org
Foundation· Manufacturer· Industrial equipment supplier

Fondation AMIPI - Bernard VENDRE (Usine du Mans) Reviews | Rating 4.3 out of 5 stars (6 reviews)

Fondation AMIPI - Bernard VENDRE (Usine du Mans) is located in Le Mans, France on 65 Avenue Olivier Messiaen. Fondation AMIPI - Bernard VENDRE (Usine du Mans) is rated 4.3 out of 5 in the category foundation in France.

Address

65 Avenue Olivier Messiaen

Phone

+33 243287203

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

А

Александр Кукушкин.

Морально не уравновешенный пожилой мужчина отвечающий за погрузку грузовика, который не зная английского языка, кричал на водителя не зная Французского языка, это низко!!!

C

Christelle De GUNTEN-SEMOND

Je viens de regarder votre reportage sur Sept à Huit. Je vous félicite pour votre travail et tellement d'entreprises devraient prendre exemple sur vous. Autoentrepreneuse dans le bien-être dans le Nord Sarthe je découvre votre usine. Merci pour ce que vous faites au quotidien pour toutes ces personnes

H

Helene Brault

J'ai effectué un stage de 15 jours dans cette entreprise et je trouve que c'était intéressant. On apprend beaucoup de choses. Les salariés sont cool ainsi que les chefs de ligne et le directeur. Je conseille à tous le monde d'essayer le travail.

R

Robert Crafton

Une très bonne fondation ou l'insertion et sérieux merci monsieur Lambert Quentin

J

Ju

Usine de la Fondation Amipi ; l'équipe encadrant est efficace, très sympathique, les opérateurs font un travail génial, l'ambiance est bonne. C'est une usine qui tourne bien !

L

Lesiourd Philippe

Je suis rentre comme stagiaire du le lundi 28 mais je commence tout les jours a aumente mon rendement et le jeudi on me dit que je ver pas assez vite alor que je suis un stagiaire et on nous donne que des chaises en plastique de jardin qui et inconfortables et sutout on et pas payé amor que sais du bénévolat