Les Guitares du Mont-Blanc ( JP Picard ) Luthier Guitare et Basse

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sallanches, France

guitare-luthier.com
Stringed instrument maker

Les Guitares du Mont-Blanc ( JP Picard ) Luthier Guitare et Basse Reviews | Rating 4.9 out of 5 stars (7 reviews)

Les Guitares du Mont-Blanc ( JP Picard ) Luthier Guitare et Basse is located in Sallanches, France on 840 Route Levaux. Les Guitares du Mont-Blanc ( JP Picard ) Luthier Guitare et Basse is rated 4.9 out of 5 in the category stringed instrument maker in France.

Address

840 Route Levaux

Phone

+33 450185745

Open hours

...
Write review Claim Profile

D

Damien C

Réglage sur ma guitare juste parfait Un vrai professionnel, très bonne communication et accueil très agréable Merci à vous

R

Ray Courtot

Merci du très bon réglage et de la belle mécanique mis sur ma takamine super boulot très pro

J

J. L. L.

(enfin) Un très bon vrai professionnel de la guitare acoustique & électrique, créatif et passionné, soigneux, (et à des prix non prohibitifs) !

J

Jean Yves LE QUILLEC

Restauration d'une guitare folk de 1971. Je suis très satisfait des conseils et du résultat

J

Jc Billet

Acceuil, sourire, compétences, conseils, suivi et surtout un passionné A adopter

F

Frédéric Trémeau

Très bon luthier qui entretien l'ensemble de mes basses et guitares.

F

François Cavalière

Coucou Monsieur Jean-Pierre Picard, En vous portant au chevet de ma vieille Aria (copie strat. de 1977), laquelle avait subi tous les outrages et toutes les véhémences de mon irrévérencieuse jeunesse, vous nous avez révélé toute la magie de votre art et votre incroyable talent. Récemment, j’ai repris l’étude de la basse (piètre musicien, je pratique certainement les deux instruments pour redorer le blason de ma notoriété). A cet effet, j’ai exhumé ma Fender précision qui, bien rangée dans son étui, s’oxydait à mon insu depuis quelques décennies ; le constat fut dramatique, guitare fausse et crasseuse, manche cintré, grésillement des potards et je passe les détails. Mon instrument et moi-même avons pris la route du 840 de Lévaux et là, dans le saint des saints de Maître Picard, à nouveau la magie de la résurrection s’est opérée. Par pudeur, je resterais discret sur le coût d’une restauration ; néanmoins, je peux témoigner que Jean- Pierre n’est pas un adepte du lucre. Bien à vous.