Lons-le-Saunier, France
43 Rue Jean Jaurès
N/A
+33 384249217
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance
Cool.
like
Je ne remettrais PLUS JAMAIS les pieds dans le Yves Rocher de Lons le Saunier. J'ai été très mal reçue et une petite vendeuse s'est permise de très mal me parler et m'a fait a plusieurs reprises des réflexions déplacées. Petite brune la vingtaine et BEAUCOUP maquillée. Depuis tout le temps où je venais là je n'avais jamais été traitée de la sorte. A croire que cette nouvelle génération qui n'est pas bien loin de la mienne pourtant à des sérieux problèmes avec le respect. Heureusement qu'il existe encore des jeunes bien élevés et respectueux.
Très mal reçu par la responsable, qui est très très très désagréable. Heureusement le reste de l’équipe était très professionnel. Je tiens à précisé que la jauge limite de personne dans le magasin est loin d’etre respecté. Si vous prenez rdv dans cette boutique je vous conseille de demander la petite brune qui a une frange qui a fait preuve de bons conseille et d’un grand professionnalisme.
Accueil a déplorer ! Deux fois bonjours a deux personnes a l'entrée et aucune réponse ! Arrivée en caisse ou la vendeuse part et délégue a quelqu'un qui n'a même pas regarder correctement la carte a gratter cliente ! Heureusement que le rapport qualité prix relève le reste !
L'accueil est correct sans plus. Quand on demande de l'aide une certaine Céline dit j'arrive pour au final aller sur son téléphone, heureusement que ses collègues étaient présentes car je ne serais toujours pas aidée... C'est également la seule employée qui ne sait pas mettre de masque c'est pourtant devenu quelque chose d'important en ces temps difficiles.
La gerante est désagréable. Elle manque de courtoisie et de politesse. Elle n'a pas du tout le sens client.
Un très bon accueil, du personnel qualifié et restant à l écoute de leurs clientes.
Joli magasin. Mais le service est trop standardisé. Toutes les femmes n’ont pas le même visage, les techniques doivent être adaptées en fonction des morphologies, ou dans le pire des cas, ajustez petit à petit mais laissez moi voir ce que vous faites pour que je puisse savoir ce que vous faites à mes sourcils :(.
Deli
The best companies in the category 'Deli'