INEXA ASSURANCES

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lorient, France

inexa-assurances.fr
Auto insurance agency· Insurance broker· Auto broker

INEXA ASSURANCES Reviews | Rating 4.1 out of 5 stars (4 reviews)

INEXA ASSURANCES is located in Lorient, France on 3 BIS Rue Moïse le Bihan. INEXA ASSURANCES is rated 4.1 out of 5 in the category auto insurance agency in France.

Address

3 BIS Rue Moïse le Bihan

Phone

+33 297870330

Service options

On-site services

Open hours

...
Write review Claim Profile

S

Steven Delannée

Sachez que ces personnes facturent 20 pour changer votre adresse. Ils n'arrêtent pas les prélèvements à la suite des résiliations (uniquement pour leurs frais de courtage de 15, bien sur) cela m'est arrivé sur les deux contrats que j'avais chez eux. Alors soit le travail est à moitié fait soit c'est délibéré au vu des précédents commentaires. J'ai, pour le second contrat annulé l'achat du véhicule, Inexa à refusé de résilier mon contrat car je n'étais plus dans le délais légal de 14 jours après établissement du contrat, d'accord, je me suis donc rapproché de l'assureur en question afin d'évaluer les possibilités qu'il me restait. Une solution à été trouvée avec l'assureur (et oui, il faut s'attendre à faire le travail du courtier en signant chez eux). Tout ça pour dire que je suis très heureux de ne plus être engagé avec ce pseudo-professionnel.

L

Luc Allot

Raccroche toujours au nez. Prélèvement récurrent même quand contrat supprimer. Augmentation des tarifs sans prévenir etc sans parler que quand on est en panne quelques part faut pas essayé de les joindre car même dans une ville comme Lorient ou Quimper il ne trouve même pas la ville. Pourquoi ? Tout simplement que les mecs parlent pas français et vive sûrement en Afrique et on jamais mis les pieds en France.

F

Florent Desjardins

Assurance qui t'écoute et qui c'est répondre a tes attente , je les conseille

T

Teddy Robin

À éviter, prélèvement toujours actifs alors que les contrats ont été résiliés plusieurs mois auparavant.