Plaine de Sorques

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Montigny-sur-Loing, France

Wildlife refuge· State park· Tourist attraction

Plaine de Sorques Reviews | Rating 4.4 out of 5 stars (8 reviews)

Plaine de Sorques is located in Montigny-sur-Loing, France on D104. Plaine de Sorques is rated 4.4 out of 5 in the category wildlife refuge in France.

Address

D104

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Open hours

...
Write review Claim Profile

M

Martin Graham

great place with hides to watch the birds

N

Nicolas Beugnet Da Costa

Le lieu est très joli, mais très étonné de voir que peu de monde dans les commentaires précédents ne sait état du balais incessant d'avions de tourisme à très basse altitude tout au long du parcours Du coup on en prend plein les yeux mais surtout plein les oreilles, mal de tête assuré après la balade. C'est vraiment dommage, et quid de la pollution générée par ces engins au dessus d'une zone naturelle \protégée\?

M

matjo vtt

Lieu splendide permettant une évasion dans la nature avec 2 observatoires et différents lieux pour se détendre le long du Loing.

J

Joel Le Bras

C'est malheureux il y a aucun entretien dans la forêt ou je vais tous est à l'abandon autrement beau cite

F

Francoise Saintemarie

Très belle endroits, balade très agréable par beau temps

C

C. Edw

Lieux parfait pour faire des randonnées, entre le paysage, la réserve, le Loing qui permet de faire du canoë ou tout simplement se rafraîchir et pique-niquer près de l'eau. J'y ai fait ma plus ludique et agréable rando/balade

C

Claude Colasse

Super endroit pour l'observation des oiseaux en toutes saisons et aussi pour le circuit en forêt. la venue de la faune à plumes ou à poil est variable si les personnes présentes ne sont pas bruyantes.

E

Emeline B.

Très belle ballade à faire en suivant les repères jaunes. Vie foisonnante de la nature. Nous avons eu la chance d'apercevoir le balbuzard dont on nous avait parlé...