CGSLB

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Namur, Belgium

cgslb.be
Labor union· Non-profit organization

CGSLB Reviews | Rating 2.9 out of 5 stars (8 reviews)

CGSLB is located in Namur, Belgium on Rue Rogier 77. CGSLB is rated 2.9 out of 5 in the category labor union in Belgium.

Address

Rue Rogier 77

Phone

+32 81395250

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jonathan Mallotteaux

Désoler mais déjà en temps normal de les avoir au téléphone est déjà limite mais en temps de covid c est totalement impossible. En cas d urgence laisser nous un mail.... Mdr réponse 3jours après.... Toujours des papier ou signature manquante..... A devenir fou

C

Christian Comblet

Très bon accueil personnel très performant

P

PASCAL ETIENNE

A tout ces gens qui râlent, pensez-vous que votre cas est le seul que les employés de la CGSLB ont a résoudre ? Pensez-vous être la seule personne qui les appellent ? Comme vous ils subissent la période COVID avec ses contraintes de tele-travail, et avec en plus votre mauvaise humeur ! Moi je dis chapeau a ces personnes qui travaillent pour vous !

N

Nicolas Minet

Une étoile car on n'est obligé de la mettre, on est jamais mieux servis que part sois même cela est quand même triste de devoir payer pour des renseignements inexistants sans la moindre assistance de leurs parts, aucune aide n'est correctement fournies de leurs parts sauf pour les payer où ne pas bien t'aider et te renseigner. Je dois me battre avec des gens qui sont censés me "protéger" ma foie il y a quand même une dame qui à répondu à mes attentes j'attends la suite qui sera déterminante.

V

Val D.

Après multiples reprises, ils sont injoignable par téléphone. Une fois de plus, service clientèle exécrable nous changeons de syndicat. A Dieu !

G

Group H

Efficace et de bon conseil et surtout un syndicat à taille humaine ou on ne se sent pas seul

B

Be Rangere

Accueil déplorable, la dame ce matin était totalement irrespectueuse et incompétente, incapable de donner des renseignements corrects. Le seul conseil donner par cette dame après que mon mari ait été payé 90 pour les deux dernières semaines d'avril: Allez au cpas si vous n'êtes pas content... Bravo, des gens comme vous devraient être au chômage eux aussi, puisque leur travail les dérange

V

Vincent Remy

Sindica lol