Pacé, France
30 Avenue É et M Pinault
N/A
+33 223413551
Toilets
Wheelchair-accessible toilet
Je suis actuellement suivi par Véronique philippe il y a des choses qu’elle m’a appris que je ne connaissais pas plusieurs exercices qui font effets pour ma première grossesse j’ai fait la rééducation du périnée mais avec une Kinesiterapeute honnêtement en ma dit que les sages-femmes étaient mieux c’est leurs domaines et si connaissent je confirme y’a pleins de choses que la Kinesiterapeute ne m’a pas dit ou fait faire et j’avais l’impression de pas faire grand chose je me sent bien et tout reprends forme comme avant mes grossesse très aimable et à l’écoute nous mes Alèzes respectueuse connaît sont travaille et aime le faire sa se voie le cabinet et présentable sa sent trop bon pour dire on se sont bien souriantes et en ces périodes de Covid-19 attentive a tout et nettoie tout les matériels vous pouvez la faire confiance y’en na qui ne prennent pas le temps c’est du travail bravo
like
Très bon cabinet , elles sont très gentilles et souriante, très bon accompagnement avec aussi des cours de yoga, piscine..... je conseille fortement. Pour mon premier enfant je suis très contente d avoir été suivi par elles.
Prépa a l'accouchement parfaite pour moi car \ à la carte\ selon les besoins de chacun ( théorie, yoga, aquagym, chant prénatal, relaxation...). Rééducation top, très pédagogique, globale et diversifiée qui permet de prendre conscience de son périné et ne résume pas à des simples contractions du periné. Les deux sages sont très sympa et comme nous avons à faire aux deux, cela permet d'avoir des approches différentes. Le seul bémol, 15 minutes de retard en moyenne à chaque fois, pas grave en soi mais il faut le savoir!
Deli
The best companies in the category 'Deli'