Private Hospital De L'est Lyonnais - Ramsay Santé

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Priest, France

hopital-prive-est-lyonnais.ramsaygds.fr
Hospital· Private hospital

Private Hospital De L'est Lyonnais - Ramsay Santé Reviews | Rating 2.4 out of 5 stars (7 reviews)

Private Hospital De L'est Lyonnais - Ramsay Santé is located in Saint-Priest, France on 140 Rue André Lwoff. Private Hospital De L'est Lyonnais - Ramsay Santé is rated 2.4 out of 5 in the category hospital in France.

Address

140 Rue André Lwoff

Phone

+33 437544075

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Open hours

...
Write review Claim Profile

C

CAL Yunus

Je suis très satisfait de tout le personnel médical au sein de l’établissement, ils ont pris soin de moi, accueillant, souriant et agréable. Prise en charge rapide entre l’inscription, consultation, radiologie et opération. Un grand merci en particulier au chirurgien qui m’a opéré Docteur DAUSSE Yann car c’est lui qui a remarqué au dernier moment que cela nécessité une opération de plus il a fait du bon travail et aussi sa secrétaire qui a pu me trouver une date très rapidement car sinon cela aurait été trop tard pour pouvoir intervenir. Vous faites un travail formidable, merci à vous et bonne continuation.

P

P M

Urgences à éviter après 2 passages pour un abcès avec une douleur à la limite du supportable sur une dame de 94 ans aucune action elle ressort comme elle est arrivée. Par contre les urgences de porte du sud au top une intervention un samedi 1h après la dame ressort avec un drain et sa souffrance nettement diminuée en

E

Eliane D.

Le personnel est très accueillant et toujours souriant. Mais l'état des matelas est déplorable. Impossible de dormir correctement et donc de récupérer en SSR tant on sent les armatures du lit. Quant au service télévision, sur 28 jours, 14 jours en dysfonctionnement total. Quand le petit écran reste la seule occupation des patients alités, à 5.50 euros par jour, on s'attend à pouvoir choisir ses programmes. Pour ce qui est de la salle d'accueil des amis et familles au 1er étage, les fauteuils et canapés sont en très mauvais état, beaucoup trop bas pour des patients opérés des genoux ou hanches et il n'y a que 2 chaises autour d'une petite table.

K

Kelly Kelly

L’hôpital est moderne et prisé sur la technologie. A l’arrivée on doit mettre notre carte vitale dans un appareil et sélectionner à l’écran la raison de notre RDV, ensuite on doit numériser sur la machine notre ordonnance. Puis, on nous donne un ticket avec le numéro de la salle d’attente ainsi que le numéro à conserver pour l’après examen ( résultat) , le numéro d’appel est affiché sur un écran. L’accueil est correct, le medecin est souriant et rassurant. Je met 4 étoile pour le temps d’attente: J’avais RDV pour une échographie à 9h00 , je suis passée à 9h15 et attendu 20 minutes dans la salle d’échographie avant que le médecin fasse l’examen. Enfin, j’ai attendu plus de 15 minutes pour avoir les résultats.

H

HandZ

Fin de consultation au urgence pour un claquage du genoux à 23h30 passer, rentrée en ambulance ressortie à pied. Monsieur le docteur Mustapha Ben Abou refuse catégoriquement de faire un bon de transport pour une maman de 3 enfants souffrant et qui tiens difficilement debout, et conseil de prendre un taxi car RAS sur les radios. Je ne pensais pas être constituée uniquement d'os. Bien sûr on a tous des salaires de médecins urgentiste pour se permettre de payer des taxis. Donc rentrée en tramay jusqu'à St priest arrivée chez moi à 1h40. Il est beau le serment d'hypocrate.

J

julie fl

Je suis venu pour un examen en ambulatoire, toutes les personnes du corps médical ont été extra! Rassurante, bienveillante et gentille. Merci à eux et ne changez rien ️!

S

Stephane Morel

Service des urgences digne du tiers monde! À fuir absolument! À notre arrivée en soirée, personne pour la prise en charge, seulement un agent de sécurité assis derrière le comptoir, jouant avec son téléphone, et qui se chargeait d'avertir, infirmières ou médecin! Aucune communication entre urgences et hospitalisation de jour, bref à éviter, et comme le disait un autre usager, par contre la facturation, elle ne traîne pas! Honteux