Au Soleil d'Asie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Reims, France

reims-soleil-sushi-asie.fr
Chinese restaurant· Japanese restaurant· Sushi restaurant

Au Soleil d'Asie Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Au Soleil d'Asie is located in Reims, France on 3Bis Rue Lesage. Au Soleil d'Asie is rated 4.6 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

3Bis Rue Lesage

Phone

+33 326034196

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Srishti Mitra

Very friendly and wonderful food!

P

Priscil Huguier

Toujours de la qualité, toujours souriants, que ce soit à emporter, en livraison, ou sur place, c'est un régal ! Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité qu'on a, je recommande à tout mon entourage d'aller cher eux, c'est délicieux !

C

Christelle C

Bon, abordable, beaucoup de choix (surtout sur les menus combinés). Il y a notamment le menu à composer avec deux, trois ou quatre choix sur une large carte. Les plats chinois sont bons. La salle est très petite (trois tables de quatre personnes), mais ils livrent surtout.

S

Sébastien SCHREIBER

Très petit restaurant si vous souhaitez manger sur place. Il y a environ une dizaine de places... Ils sont surtout spécialisés en livraison et à emporter. Ne vous fiez pas à la devanture ou sa situation géographique, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je mange régulièrement japonais : je vous assure qu Il est trop qualité

M

Mayeul Loudig

N'hésitez pas y entrer, service impeccable, nourriture d'une très belle qualité et en quantité. Vraiment très bon sans avoir des tarifs excessifs ! Je recommande vivement !

J

Jocelyne Echarte

Je recommande tout y est bon et tarifs à la portée de toud

B

Balthazar Benainous

Très bon ! Mais un accueil et service incroyable ! Un restaurant qui respire la gentillesse et la bienveillance ! Adorable !

C

Cla LaSentimentale

Super personnel, accueillant, disponible et serviable. Cependant viande de mauvaise qualité et plats imbibé d'huile. Il semble évident que rien n'est frais. Et prix des boissons excessif.

Popular Topics Mentioned

Open hours