HUG - Three Oak Hospital

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Thônex, Switzerland

hug-ge.ch
University hospital

HUG - Three Oak Hospital Reviews | Rating 3.7 out of 5 stars (8 reviews)

HUG - Three Oak Hospital is located in Thônex, Switzerland on Chemin du Pont-Bochet 3. HUG - Three Oak Hospital is rated 3.7 out of 5 in the category university hospital in Switzerland.

Address

Chemin du Pont-Bochet 3

Phone

+41 223056111

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Open hours

...
Write review Claim Profile

J

Jonathan Schaller

Très bien organisé. Équipe d'accueil efficace et prévenante. Le personnel médical est performant et concerné. On y trouve un service des urgences et une radiologie ce qui est un plus incontournable. La restauration est de qualité.

M

Micael Fernández

De la nourriture que l'on donnerait même pas à un chien! Ou comment on traite le troisième âge à Genève en 2018...

S

Simon

Certaines infirmières si elles sont pas qualifiés pour s'occuper de personnes âgées ferait mieux de changer de métier, et droguer les personnes âgées parce que ils prennent trop de votre temps n'est pas une solution. Discuter dans le corridor pendant qu'on les attend pendant 20 minutes c'est pas s'occuper des personnes dans le besoin. Finalement une personne âgée, affaibli est plus sujet au froid alors madame l'infirmière veuillez prendre 2 minutes pour les couvrir au lit et ne pas serer le duvet de chaque côté du lit pour que les personnes âgées sont non seulement découvert mais pourrait même pas prendre le duvet si ils le souhaite.

P

patrice lefevre

Merci aux HUG pour le professionnalisme et humanité en soins palliatifs (division privee). Ils ont été d une aide essentielle tout au long de cette période tant pour la personne malade que ses proches expliquant au mieux et attentifs à chaque instant

N

Narouka F.

Comment peut-on traiter des personnes âgées de cette façon ?! Le personnel oublie d’apporter les repas, et quand ils ne l’oublient pas ils laissent l’assiette à côté du patient qui N’EST PAS capable de se nourrir seul... Des incapables qui laissent les gens crever.

M

marie-laure Colmard

J y travaille en tant qu aide soignante, personnes âgées y sont hospitalisées

S

Shyra Moñino

Je tiens à remercier l'ensemble du personnel soignant, soit : transporteur, infirmier(e), médecin pour la qualité des soins prodigués, l'écoute, la disponibilité avec les membres de la famille ... Merci du fond du d'avoir pris soin de nôtre maman dans l'urgence. Sincèrement

E

Enni Enniro

Si le personnel soignant (Dr_Infirmier(es) thérapeutes) de la semaines font leurs maximums. MAIS TOUT LEURS TRAVAILS ET RÉDUIS AU NEANT, QUAND LE WEEK-END ARRIVES AVEC LE PERSONNEL, QUI PRÉFÈRE DISCUTER AVEC LES COLLÈGUES PLUTÔT D'ÊTRE LÀ POUR AIDEZ, SES PAUVRES ANCIENS DU 3ème ÂGE , QUI DONNERAIENT TOUT PLUTÔT QUE DE CE FAIRE TRAITÉ COMME DES CHIENS-BATTUS aux 3 Chênes. (MAIS bien sur vous effacerer cette opinion , comme la précédente) VOUS DEVRIEZ ENGAGER DES GENS QUI AIMENT LEURS Prochains ET NON DES GENS QUI AIMENT le déclin.