Diguet Lorsery-Diguet Leprat

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Tours, France

diguet-lorsery-leprat.notaires.fr
Notary public· Real estate agency· Real estate rental agency

Diguet Lorsery-Diguet Leprat Reviews | Rating 2.9 out of 5 stars (5 reviews)

Diguet Lorsery-Diguet Leprat is located in Tours, France on 7 Boulevard Béranger. Diguet Lorsery-Diguet Leprat is rated 2.9 out of 5 in the category notary public in France.

Address

7 Boulevard Béranger

Open hours

...
Write review Claim Profile

R

robert ROCH

6 semaines pour obtenir 1 rdv de signature de compromis avec un rédacteur notaire sans vergogne et suffisant mais c'est le notaire du vendeur ,MERCI à l'étude MARTINI à Fondettes et particuliérement à ZOE inondé de 85 mails Bref un calvaire que cette étude ;DE PLUS elle assume la gestion des biens vendus ,mais l état des lieux de sortie se fait au niveau zéro on ne monte pas sur 1 échelle pour visualiser le grenier Quel dommage Mr ATTALI que vos recommandations n'ont pas été prises en compte . BREF c'est signé

C

Caroline Caroline

Tentative d'escroquerie de la part du notaire qui avait inséré une clause interdisant le recours à un prêt bancaire dans notre avant contrat de vente, sans nous en avertir au préalable. Devant notre refus de signer, il a tenté de nous faire céder en nous proposant de \faire notre affaire personnelle\ de cette absence de clause suspensive. Illegal et scandaleux. Fuyez cette office dangereuse. Nous n'avons bien sûr pas acheté le bien malgré les tentatives de pression de la part du vendeur et du notaire (de mèches ?)

B

boucher armando

Super notaire très simple et efficace très professionnel je vous recommande à tous j'en ai l'expérience

N

NAT SED

Pas du tout professionnel, manque d emparhie et preuve d une extrême froideur

M

Mavie Privé

Très mauvaise expérience : On paye plus cher lors de la vente en décembre 2014 soit disant dans l'attente de la parution de taux exacts, avec promesse de remboursement de l'excédent dans les 2 mois. Au final, remboursement en avril 2016 !! Un an et demi après ! Argent immobilisé pour le faire travailler donc de mon côté perte des intérêts qu'auraient pu rapporter cet excédent. Agence notariale à éviter, tout simplement.