Micromania - Zing

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Écully, France

micromania.fr
Video game store· Figurine shop· Toy store· Video game rental service

Micromania - Zing Reviews | Rating 3.9 out of 5 stars (8 reviews)

Micromania - Zing is located in Écully, France on Centre Commercial Ecully Grand Ouest, Chemin Jean-Marie Vianney. Micromania - Zing is rated 3.9 out of 5 in the category video game store in France.

Address

Centre Commercial Ecully Grand Ouest, Chemin Jean-Marie Vianney

Phone

+33472185042

Open hours

...
Write review Claim Profile

W

Wilshaus France

Excellent knowledge about the games they sell!

J

jkarolina femenias

Super

C

Childrens play

Super !

A

Audrey D.

En arrivant à la caisse, on nous informe que l'on peut payer qu'en espèce. Très bien, nous sortons notre billet et là pas de monnaie en retour. Question: vous avez arrondis les prix ? Non on ne peut pas vous rendre la monnaie. La moindre des choses auraient été de le dire avant !! Ou demander l'appoint !! C'est pas au client de faire votre boulot.

H

Hugoto69

Micromania est le King dans le domaine du jeux vidéo, on y trouve de tout et n'importe quoi sur toute les platforms (PS4, XBOX, PC, NINTENDO, SWITCH...) mais également des figurines. De plus c'est un magasin que j'apprécie beaucoup du faite de c'est jeux d'occasion à prix cassé (GTAV à 10 par exemple). Je recommande ce magasin si vous souhaitez acheter un jeux CD.

S

superultraweird

Chere et peu innovant. Produit identique sur le net ou dans d'autres boutique, et à moindre cout. On regrette l'accueil des vendeurs.

G

Gilles Jean Cerveau

Le 9 décembre 18h45.... On prend un peu le client pour un C... faut se calmer sur l'épidémie...en fait je retourne chez amazone au moins eux ils vendent sans commentaire En outre laisser en exposition un article qu'on est pas capable de vendre et d'avoir c'est plus que moyen.

H

Hatem Majeri

Intéressant ils reçoivent les nouveautés avant tout les autres